Dernières notes

mardi 5 avril 2011

Plus ou moins fini

8 commentaires:

LeRoux a dit…

Juste pour info, l'image est une photo prise à la lumière du jour, mise en page sur photoshop. Donc la qualité n'y est pas tout à fait. Pour scanner l'image, je dois me lever, mettre ma veste, aller avec l'image jusqu'au centre d'impressions, demander à scanner l'image, en ayant pris soin de ne pas oublier ma clé usb perdue dans le bordel qui me sert d'appart en ce moment. Payer Le scan, revenir, transférer l'image depuis la clé usb sur mon ordi, faire les réglages sur photoshop, enregistrer en jpeg, et enfin mettre sur le blog... et encore je résume...

Mais la vraie raison c'est juste que j'ai pas envie d'aller jusque là, donc contentez vous de ça !

Capia a dit…

Ca va pas aider à ta popularité ce genre d'explication... :p:p

bienvenue sur arrêtedeglander, le blog créé par le roux le plus pourri de l'histoire de la création :p

( pas frapper ... )

LeRoux a dit…

Si j'étais pas si fainéant, jte mettrais une raclée à coup de tatanes, sale panda !

Capia a dit…

Moi ce que j'en dis :p

C'est pour ton bien et celui de ton image de marque ... Les carottes mollassonnes n'ont point de public que les jardinier curieux :p

( re pas frapper ... )

Sinon ton illu est bien, je trouve seulement que le trait à l'encre gâche un peu la dynamique de l'ensemble.
Je sais que tu avais des contraintes, mais les tatanes ont peu aussi les distribuer aux contraignants, ca défoule :p:p

Et après, le prince et le dragon vécurent heureux et eurent beaucoup de petits ... Heu ... Problèmes de couple ?

LeRoux a dit…

Bien une mentalité de gonzesse ça... Ils vécurent heureux en buvant des bières, en jouant à la console, en faisant des barbecues avec leurs potes, et surtout en admirant la tête de la princesse tyranique au-dessus de la cheminée !

Ha... les enfants, si vous passez par-ici, attention, ne buvez pas de la bière avant vos 18 ans... et oui, c'est long à attendre... buvez du cola, ça fait autant de dégâts à vos intestins et vous n'aurez pas la gueule de bois !

Ho, Au fait, voilà le nom de la princesse : c'est le princesse Ra Gna Gna ! ;)

Capia a dit…

la digue du cul, en revenant de naaaaaaaaaaaaaaaantes !! la digue du cul, en revenant de naaaaaaaaaaantes ! Deeeeee nantes à montaigu, la digue, la diiiiiiiiiigue !! De nantes à montaigu, la digue du cuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!


( Et voilà pourquoi il faut éviter l'alcool avant 18 ans ... )

Michellux a dit…

Mon Dieu !! Je suis tombés chez les barjots graves de graves ....

Euh sinon très sympa l'illu, même si elle est pas scannée ! ;)

LeRoux a dit…

Ouais j't'ai fait bobo au doigt ! Jsuiiis un diinngue !

Merci Michel !