Dernières notes

jeudi 5 mai 2011

Bonne nuit les petits !

Juste un passage pour dire que j'ai enfin bel et bien fini les deux illus précédentes. J'ai corrigé les contrastes, et complétement changé l'ambiance de celle du garçon qui court, comme vous pouvez constater. Je mettrais les scans définitfs sur mon site quand je récupérerai les originaux... donc dans 2 mois... (ptetre avant)

Mes prochaines illu je les fais sur "FRANKENSTEIN" (Gouache/pierre noire) et "Gargouille" (encre de chine de couleur)

J'ai aussi modifié "Princesse Ra Gna Gna et le dragon" et je mettrais la version définitive actuelle euh... sans doute bientôt...

Voilà, en attendant je mets pas de crayonnés des prochaines illus pasque c'est trop naze pour le moment...

Ha, et bien sur, bientôt une nouvelle mise en couleur d'un dessin de Capia. Pfiou, voilà que le nom de domaine du blog porte ses fruits et me rentre dans la tête... c'est vraiment la crise !

Sur ce, les ptits loups, je vous laisse avec le gros monsieur et je m'en vais en riant d'une manière plutôt snob "fufufufufu !" *
(*voir absolument ceci pour la référence : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-liste-des-episodes-62690750.html)

2 commentaires:

Capia a dit…

alors, chevalier ? On s'casse la guibole en faisant des cabrioles ?

...

Quoique non, je veux rien savoir ...

Alors elle vient quand cette mise en couleur ? Et les essais de frankentruc ? Et la gargouille ?? Et le tampon de la princesse ragnagna ??

....

Et sinon comment ça va ? :p

LeRoux a dit…

Hm...

Alors pour résumer : J'ai plus internet (je leech le wifi d'un voisin qui est très très faible)

Croc a mangé mon câble du scanner... donc c'est la merte. (Elle a aussi mangé la boite de pastels gras de Pascale... qui étaient bien censés être rangés dans un endroit inaccessible, heureusement les miens sont intacts XD )

Les essais de Franken sont en court (j't'expliquerais tu vas encore sauter au plafond), la gargouille aussi ça avance doucement, et jtermine les retouches de la princesse ragnagna ce soir.

Sinon, on fait aller, période de merde ! Enfin tu me connais, je me plains jamais XD