Dernières notes

mercredi 1 juin 2011

Caricatures rapides

Salut les d'jeuns, juste ces quelques recherches de caricatures pour des expressions de visage. Vive le bic, au bic on s'en fout, on peut pas gommer, donc le résultat on s'en tape un peu mais on fait un peu plus attention histoire de pas faire du trop vilain. Ce sera fait au pastel, donc ce sera chouette !

Sinon, ben toujours pas récupérer mes définitifs, et les Frankensteins sont partis, ils reviendront fin juin ou juillet... si ils reviennent... Mais ça j'ai dit que je les referai à ma sauce.

Voilà, la prochaine illu sera fait aux encre de chines de couleur. J'ai presque mon crayonné définitif.

Sur ce, je vous laisse à votre glandouillage.

A pluchhe

1 commentaire:

LeRoux a dit…

Ha, et la contrainte ici était : "Tristesse, Joie, Colère : de face"