Dernières notes

dimanche 18 mars 2012

WiP hommâge Hergé

Bon, j'essaie de retrouver du temps à accorder sur plusieurs projets, et c'est pas simple. Je suis pas le roi du planning, même si je fais des progrès.
Là je mets tout de même l'état actuel de l'illu que j'ai dû laisser en plan pour pouvoir me consacrer à ma formation en animation 3d.
Je me sens mal quand je ne peins pas pendant trop longtemps, pareil pour le dessin, mais au final, mettre des projets à l'arrêt pour mieux les reprendre ensuite (éventuellement...) est une meilleure chose que de faire plus que ce qu'on est capable de gérer et se prendre un mur d'échecs. Je suis ici le conseil d'un des formateurs, avec qui j'ai du mal à être d'accord, mais pour avoir essayer une ou deux astuces à la maison, je valide.
Bon, je suis loin d'être satisfait, mais j'estime que c'est pas totalement à chier tout en n'étant pas fini (50% du taf à finir selon moi)
Et puis c'est bien de poster un peu des trucs même si c'est pas une tuerie, c'est aussi comme ça qu'on progresse.
A tiuss

Aucun commentaire: