Dernières notes

samedi 8 décembre 2012

Un tit peu de 3d

Bon, j'ai voulu montrer un ou deux trucs de la formation anim 3d, sauf que là, bah pour de la synchronisation labiale, il manque le son... Il est tard, je modifierais une autre fois... wala :p


Salut salut !

Hum, bon ya de l'écho, normal ya plus personne ou presque sur le blog et le site internet, forcément, j'ai pas eu le temps de mettre à jour les choses...
Comme je voulais pas trop paraître inactif (ce qu'en toute bonne foi, je ne suis pas... que du contraire ! mais sur le net si on post pas on est un branlos hein...)
J'ai quand même voulu faire un compte twitter sur lequel je pouvais mettre de temps en temps des ptits dessins rapides, gratuits, uniquement pour mon plaisir personnel et égoïste.

Voilà le lien :

https://twitter.com/Sebarberousse

Bon, sinon, pour les news, je continue la 3d, j'arrive au bout des derniers plan du court-métrage collectif sur lequel on a bossé (fiouuuu, il serait temps hein) Et bon, ça donne pas encore du Pixar, mais je sens que ça vient, et ça c'est hachement cool ! Les rendus seront chouettes, du coup, c'est du tout bon pour nos pommes :D


Enfin voilou, j'ai pas mal de boulot sur les bras, et une motivation toute fraiche, pourvu que ça dure :)

A toute les louloups !

Aucun commentaire: