Dernières notes

samedi 6 décembre 2008

Cabine de plage.

Thème scolaire... (roulements de tambours) : la "CABINE DE PLAGE" !!
Ca reste un travail de 2ème année, bon, et alors, il me plait encore bien malgré tous ses défauts ce dessin ! Et il me rappelle la mer...Haaaa la mer !
Si seulement je pouvais retrouver ma plage de Boulogne-sur-Mer, son sable fin, ses cabines, ses petits vieux sur leur chaise pliante qui grognent dès qu'un gosse court à côté d'eux, sa mer et son port, dont il faut mentionner le record de l'eau la plus polluée bactériologiquement de France en 1999... Tout compte fait, autant piquer une tête dans la meuze !

5 commentaires:

Gassworld a dit…

the cabine of plage elle était pas mla je trouve :D

Unknown a dit…

tu es lequel des 2 gamins, slip bleu ou rouge ?

Anonyme a dit…

j'men souviens encore, j'en ai fait des cauchemars!!^^

LeRoux a dit…

C'est fini Adrien, c'est fini...

Tatieva a dit…

Oh, j'adore !
Toute une atmosphère !
Et quels chenapants, ces gamins !