Dernières notes

samedi 28 mai 2011

Frankenstein en cours



Salut à tous, bon, ça y est j'ai récupéré internet, j'avance doucement sur différentes choses. Je suis pas mal occupé en ce moment, entre des bonnes et de moins bonnes choses, mais ça avance.
La prochaine illu est sur le thème des gargouilles. Ce sera à l'encre de chine de couleur, ça sera chouette !
Ici, je montre mes illus sur frankenstein en progression, technique "pierre noire sur gouache". J'avoue que j'étais un peu sceptique au début, parce que les dessins ne sont pas vraiment de moi... on fait pas toujours ce qu'on aimerait... mais finalement il y a moyen de s'amuser avec cette technique. (Mais tfaçon je referai les illus à MA façon, pke merde alors ! et ce sera assez différent)

Ha, et bientôt, je montrerai (avec mon retard habituel) une colo faite pour Capia. Je la mettrai sur mon site, pas sur le blog, le temps de la finir, d'être un peu en paix côté taf, corvées et chien, et elle sera en ligne. Voilà, à bientôt les ptits loups ! 


1 commentaire:

LeRoux a dit…

Ha et juste pour préciser, ce sont encore des photos, avec des lumières très crues pour éclairer... donc ça perd en contrastes. Voilà, tiuss les gents monsieurs et gentes madamoiselles