Dernières notes

vendredi 10 décembre 2010

Croquis


Salut tout le monde !
Voilà, je passe vite fait juste pour dire que je ne fous pas rien, mais que pour le moment je bosse surtout en tradi.
Je vais à mon rythme, et je passe mon plaisir avant le reste.
Ecoline, gouache, et un peu de numérique, juste pour le plaisir.
Tout le monde sait que j'ai une obsession du moment, d'ailleurs elle devrait arriver ce soir même. Vivement février, croisez les doigts avec moi !

Sur ce, je vous brasse tous,
A'rvoir les coupainnngs

1 commentaire:

Capia a dit…

y'a quoi en février ? Que je suive un peu dans ma tête ... ^^

Tu sais bien ce que je pense de tes croquis hein, ils sont très justes et très vivants ( ça donne envie de s'y remettre niak ! )


PS : tu devineras jamais ce que j'ai dû écrire comme mot de vérification pour pouvoir poster ce message : unrou ....