Dernières notes

samedi 5 février 2011

Coucou, c'est moi que (re)vlà !

Coucou tout le monde........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................."Teuheu !"......

  Bon je sais, ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté. J'ai vécu un crescendo de maladies à la con depuis mi-décembre jusque mi-janvier, les 4 premières en décembre jusque nouvel an et début janvier, et le cadeau surprise de janvier, le gros lot qui mettrait au tapis un lutteur de Lucha Libre. Et je ne parle que de la santé...
 
Donc, le dessin, les couleurs, etc. ben j'ai mis de côté, je me suis soigné, reposé, enfermé comme un ours hibernant dans un canapé sous une couette et une couverture polaire, le thermomètre dans la bouche, confortablement habillé de mon beau pyjama -un T-shirt Tortues Ninja- qui sent maintenant le mustélidé, avec une maquette d'Haïti après la catastrophe réalisée en carton de pizzas et d'assiettes sales vieilles de plusieurs sem... euh, jours ! Le tout posé sur la coffee table devant la télé, sur laquelle tournait Monster Hunter Tri.
 
  Et oui car je ne suis pas resté innocupé non plus... j'ai tué des monstres, dragons, wyverns et autres limaces géantes. Même malade, on doit entretenir son corps d'athlète, même si c'est sur la wii !
Mais après cette retraite "autistique" de vieux zombie geek aux relents combinés de décharge municipale et de nid de fauves, je vous annonce fièrement que je posterai à nouveau irrégulièrement comme je le faisais avant !

Très amicalement (sauf pour toi là ! Et toi ! Oui vous voyez très bien de qui je parle !)
A très bientôt !

P.S. : La gouache, c'est pas pour les ptites nenfants...

2 commentaires:

Capia a dit…

Et la suite ?? Où qu'elle est la suite ?? :p :p

PS : Febionc toi-meme !! ( c'était le mot à entrer pour poster le message, mais je suis sûr que c'est toi qui l'a conseillé et que c'est du sri lanquais en verlan pour m'insulter !!! )

LeRoux a dit…

Ha ouais merde, ça fait un mois que j'ai rien posté...
Ha beeeen, la suite euh, ouais, bah, ça va vnir, enfin bientôt, enfin tout le monde sait que je tiens jamais ce foutu blog à jour !!!!!