Dernières notes

samedi 12 mars 2011

Passage éclair

Salut les jeunes et moins jeunes glandeurs pros.
Voilà, juste un passage éclair pour montrer une des illus sur lesquelles je bosse en ce moment.
C'est une photo donc m'emmerdez pas avec la qualité de l'image, la planche ne passerait pas dans le scanner...
Voilà, bientôt le définitif. Je mettrais aussi cette saleté d'essai technique à la gouache... grr, la gouache, c'est le mal ! ... Enfin j'aime bien quand même.

Tiuss mes tioulettes.

4 commentaires:

Capia a dit…

C'est donc ce qui arrive quand Peach à ses ragnagnas ... :D:D
Et le prince il va devoir se taper le dragon après ?

c'est très malsain en fait, ton illu pour enfant :p:p

( Pas taper ... )

LeRoux a dit…

Tais toi vilaine !
Et puis tu crois que le petit chaperon rouge c'est pas malsain ? Et Cendrillon ? Et blanche neige ?
Hein ?! Entre un prince qui profite du sommeil d'une fille pour la tripoter pour la réveiller, la souillon qui épouse un prince sans le connaitre, et le chaperon "innocent" qui amène son "panier" à sa mère-grand et fini avec un loup dans un lit...
Et pour ce qui est de Peach, cette sale grognasse qui s'arrange toujours pour faire des infidèlités à Mario en s'arrangeant pour se faire "kidnaper" par Bowser... Ça fait plus de 30 ans qu'elle fait le coup, elle mériterait de se faire gober par yoshi !

http://www.youtube.com/watch?v=SEVU-YLpM8A
Voilà la réalité des contes ! A bas les princesses ! A bas les femmes ! A bas les pandas !!

L'homme du Limousin a dit…

bien parlé tioulette d'amour!

ton dessin est super, tu t es vachement bien demmerdé! tres chouette!
bisous ma grosse.

LeRoux a dit…

Thanks tioulette d'argent ^^